Menu

PSG - Mercato : Un deal à 12M€ proposé à Leonardo au Paris SG, Al-Khelaïfi furax !



Nasser Al-Khelaïfi et le PSG, qui avaient déjà bouclé les arrivées de Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum ou encore Gianluigi Donnarumma, ont réalisé un énorme coup sur ce Mercato en arrachant la signature de Lionel Messi (ex Barça), qui devrait donc être associé à Neymar et Kylian Mbappé à la pointe de l'attaque du Paris SG cette saison. Mais une autre mission très importante a également été confiée à Leonardo par QSI...

14 Août 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


PSG - Strasbourg : sans Lionel Messi et Sergio Ramos, avec Neymar et Kylian Mbappé !

Si le Paris SG, déjà emmené par Neymar et Kylian Mbappé, a réalisé un incroyable Mercato avec les recrutements de Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et surtout Lionel Messi, Leonardo va devoir réaliser plusieurs ventes sur ce marché des transferts du côté du PSG, qui va recevoir le RC Strasbourg au Parc des Princes ce samedi soir.

Une tâche qui s'avère être très compliquée actuellement pour le directeur sportif brésilien du Paris Saint-Germain, au grand dam de Nasser Al-Khelaïfi... Et pour cause : une nouvelle plutôt inquiétante est tombée pour le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino !

Le Paris Saint-Germain doit vendre, mais...

Outre le transfert de Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen contre un chèque de 10 millions d'euros, et le départ en prêt avec option d'achat de Alphonse Areola à West Ham, de nombreux autres "indésirables" n'ont toujours pas quitté le PSG (Sergio Rico, Thilo Kehrer, Layvin Kurzawa, Ander Herrera, Pablo Sarabia) durant ce Mercato estival.

Mais pour l'heure, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, seule une petite offre du Bayer Leverkusen serait pour l'heure tombée du côté du Paris SG pour Thilo Kehrer... Une offre qui se situerait aux alentours des 12M€ selon plusieurs indiscrétions venues d'Allemagne... Soit bien en dessous des 20 millions d'euros réclamés par le PSG pour le défenseur international allemand (9 sélections) ! Une situation qui ne plaît pas du tout à Nasser Al-Khelaïfi.

Affaire à suivre donc concernant Thilo Kehrer après ce PSG - Strasbourg en Ligue 1 au Parc des Princes, où Mauricio Pochettino, qui pourra s'appuyer sur Neymar et Kylian Mbappé, sera en revanche privé de Lionel Messi ou encore Sergio Ramos.