Menu

OM : après Giovanni Reyna, un autre plan en or à 12ME pour Marseille !


Jeudi 18 Janvier 2024 20:48 - écrit par



Alors que l'OM vient d'enregistrer les signatures de Ulisses Garcia (Young Boys Berne) et Faris Moumbagna (Bodo/Glimt), d'autres renforts seraient encore espérés par Mehdi Benatia sur ce mercato en janvier du côté de l'Olympique de Marseille.

Si Jorge Mendes, qui est également l'agent de Gennaro Gattuso, a récemment proposé les services de Giovanni Reyna (Borussia Dortmund) aux pensionnaires de l'Orange Vélodrome, la priorité numéro un de Pablo Longoria pour l'OM resterait bien le recrutement d'un autre latéral gauche cet hiver, suite au départ de Renan Lodi à Al-Hilal en Arabie Saoudite.

La piste menant à Adrien Truffert (Rennes) aurait sacrément pris du plomb dans l'aile du côté de Marseille, c'est pourquoi le board de l'OM explorerait désormais d'autres pistes menant à des pistons gauches sur ce marché des transferts hivernal.

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Footmercato, les dirigeants du FC Nantes auraient fait savoir à leurs homologues marseillais qu'ils étaient ouverts à l'idée d'une vente de Quentin Merlin (21 ans, 1 passe décisive en 16 matchs joués en Ligue 1 avec les Canaris) en janvier.

Si aucun montant n'a filtré pour le moment concernant les attentes du clan Kita sur ce dossier, le latéral gauche international espoirs français serait valorisé à au moins 12M€. Alors Quentin Merlin, sera-t-il le renfort tant attendu sur la Cannebière ? Et quid de Giovanni Reyna, qui joue peu au BvB ? La réponse dans les jours à venir...

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur