Menu

OM : après le succès contre Auxerre, Igor Tudor a annoncé la couleur avant Tottenham - OM !


Dimanche 4 Septembre 2022 15:40 - écrit par

L'Olympique de Marseille a bien négocié sa préparation en Ligue des Champions. Les voilà co-leader de la Ligue 1 après six journées et son succès ce samedi contre l'AJ Auxerre !



Les plus fervents supporters de l'Olympique de Marseille s'attendaient-ils à un tel début de saison ? Après six matchs de Ligue 1, l'OM est co-leader du championnat avec le PSG et a engrangé 16 points sur 18 possibles.

Un petit miracle après un été très tendu, des résultats décevants en préparation, et un Igor Tudor conspué dès la première journée de championnat. L'OM possède actuellement la meilleure défense avec seulement trois buts encaissés, et les recrues telles qu'Alexis Sanchez et Nuno Tavares ont déjà scoré trois fois.

C'est dire à quel point tous les voyants sont au vert alors que les Olympiens retrouvent la Ligue des Champions ce mercredi contre un Tottenham, également invaincu après six matchs de Premier League.

 

Igor Tudor pense que l'OM est prêt pour la C1

Une chose est sûre : Igor Tudor est confiant pour la Ligue des Champions et pense que son équipe saura relever le défi. Il l'a affirmé après la victoire contre Auxerre à Amazon Prime Video.

"C'est un début de saison très positif mais il y a un nouveau match dans quatre jours, il faudra se remobiliser. (...). Cela n'a pas beaucoup d'importance d'être premiers, mais il vaut mieux cela que d'être cinquièmes (...).

Est-ce qu'on est prêt pour Tottenham ? Je pense que oui, les joueurs le sont",
a expliqué le technicien croate, qui espère donc voir son équipe continuer à performer à l'avenir.
 

D'autant qu'après Tottenham, se dressera trois matchs délicats à domicile contre Lille, l'Eintracht Francfort et le Stade Rennais !

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur