Menu

OM : c'est 17M€, Longoria et Benatia disent non à Marseille !


Jeudi 13 Juin 2024 13:35 - écrit par



Alors que l'été s'annonce bien mouvementé du côté de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria et Mehdi Benatia attendent déjà avec impatience un nouvel entraîneur chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome (Sergio Conceição... ou Roberto De Zerbi ?).

Et il va y en avoir du boulot à l'OM durant ce mercato estival, à commencer par les cas de Pierre-Emerick Aubameyang (Al-Shabab en Arabie Saoudite ?), Leonardo Balerdi (prolongation ou départ vers l'Atlético Madrid voire à l'Atalanta Bergame) et Jonathan Clauss (gros doute sur son avenir, à un an de la fin de son contrat à Marseille).

Mais parmi les joueurs ciblés par l'OM, si Georges Mikautadze ne va finalement pas prendre la direction de La Commanderie, un autre joueur très prometteur et talentueux figurait lui aussi dans la grande shortlist du duo Benatia - Longoria pour cette intersaison.

D'après les informations de Arménie Football, l'OM s'intéresserait de près à la situation de Eduard Spertsyan, dont le nom a également été cité du côté du LOSC et de l'OL mais aussi à Chelsea et à la Juventus Turin. 

Toutefois, Krasnodar ne compterait pas discuter en dessous de 17M€ pour le milieu offensif international arménien de 24 ans, qui sort d'une saison très réussie dans le championnat russe avec 11 buts et 7 passes décisives au compteur en 29 matchs joués.

Une piste qui aurait finalement été sérieusement mise de côté par les dirigeants marseillais. Affaire à suivre tout de même entre Eduard Spertsyan et l'OM en ce début de mercato...

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur