Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : ce champion du Monde en pleine déprime dont on imagine déjà un énième rebond !


C'est l'histoire d'un champion du Monde 2018 avec Didier Deschamps qui serait aujourd'hui plus ou moins au fond du trou et déprimé par sa situation en club. C'est l'histoire d'un champion du Monde 2018 avec Didier Deschamps qui ne sera pas parmi l'équipe de France en octobre. Pourtant, on a envie de jurer qu'il se relèvera dans son club actuel et nul part ailleurs (à moins qu'un Manuel Neuer ne baisse gravement le pied au Bayern Munich par exemple...).

4 Octobre 2021 09:40 - écrit par


Il paraît que Steve Mandanda déprimerait en ce moment. Doublure du néo-titulaire Pau Lopez, l'indéboulonnable déboulonné à l'OM vivrait mal la situation. Il paraît qu'il apprend ses non-titularisations à quelques heures des matchs. Il paraît aussi que Pau Lopez donnerait satisfaction à Jorge Sampaoli à défaut d'avoir (encore ?) convaincu la ville entière. Le statut de Steve Mandanda est en train de changer cette saison. Au point que Didier Deschamps n'a pas jugé bon de le rappeler chez les Bleus.

 

Passé numéro 2, Steve Mandanda n'en est pas à sa première crise sportive à l'OM

Pourquoi s'inquiéter de l'avenir de Mandanda à l'OM où il est sous-contrat jusqu'en 2024 ? A l'âge où des gardiens ont su tenir la baraque à plus de 40 ans (encore que les exemples ne sont plus trop légion de nos jours...), on peut imaginer Mandanda jouer pour l'OM jusqu'en 2027. Il pulvériserait encore les records de longévité aussi bien à l'OM qu'en Ligue 1.

Le groupe de supporters de l'OM, les Dodgers, se sont exprimés à ce sujet. Peut-être encore de nombreux marseillais ici et là mais qu'ils se rassurent. Mandanda n'en est pas à sa première tempête à l'OM et est assez fort pour rebondir dans un club qu'il symbolise à tout jamais.

En 2019 on se demandait si le déclin du gardien de but olympien n'était pas inexorable. Cela ne l'a pas empêché de disputer 37 matchs de championnat la saison passée et de retrouver toute sa forme physique, jugé un tantinet épais il y a peu. Quelques bonnes raisons donc de croire tôt ou tard à un éternel rebond de Steve Mandanda. On parie ?

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live