Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : certains joueurs agacés par le management de Sampaoli avant Marseille - Rennes


19 Septembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Jordan Amavi commence à perdre patience

Ce dimanche, l'Olympique de Marseille va affronter le Stade Rennais pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Un match important pour l'OM afin de rester au contact du PSG qui affrontera l'Olympique Lyonnais à 21h. Il y a donc peu de chances que Jorge Sampaoli fasse tourner, et cela au grand dam de plusieurs joueurs marseillais. 

Auteur d'un ambitieux Mercato avec notamment les arrivées de Pau Lopez, Luan Peres, Konrad de la Fuente, Gerson, Amine Harit, William Saliba, Mattéo Guendouzi ou encore Cengiz Under, la concurrence s'est intensifiée cette saison et plusieurs joueurs en font clairement les frais.

C'est notamment le cas de Steve Mandanda, Alvaro Gonzalez, Pape Gueye, Luis Henrique et surtout Jordan Amavi. Et concernant ce dernier, l'agacement serait plus que palpable. Selon L'Equipe, le latéral gauche ne cacherait même plus sa frustration devant son absence de temps de jeu, et envisagerait sérieusement de réclamer son départ lors du prochain Mercato si les choses n'évoluent pas positivement. 

Si pour l'heure les joueurs précédemment cités prennent leur mal en patience, les tensions au sein du vestiaire pourraient bien s'intensifier si Jorge Sampaoli ne met pas en place une plus grosse rotation.