Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : coup dur confirmé pour Sampaoli avant Marseille - Lorient !


14 Octobre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Malgré un gros Mercato réalisé par Pablo Longoria du côté de l'OM l'été dernier avec pas moins de dix nouvelles recrues enregistrées (Cengiz Ünder, Konrad de la Fuente, Mattéo Guendouzi, Gerson, Amine Harit, Pol Lirola, Leonarod Balerdi, William Saliba, Luan Peres, Pau Lopez), les hommes de Jorge Sampaoli ont calé avant cette trêve internationale avec quatre matchs consécutifs sans victoire (Angers SCO, RC Lens, Galatasaray, LOSC).

Si tout n'est pas à jeter pour l'Olympique de Marseille, loin de là, les coéquipiers de Dimitri Payet affronteront le FC Lorient dimanche au Stade Vélodrome pour le compte de la dixième journée de Ligue 1. Victoire impérative donc pour le club phocéen face aux Merlus de Christophe Pélissier, mais (malheureusement) une mauvaise nouvelle est tombée pour Jorge Sampaoli avant cet OM - Lorient...

OM - Lorient : Cengiz Ünder sera bien suspendu...

Après avoir écopé d'un carton rouge, jugé sévère par de nombreux spécialistes foot, face au LOSC avant la trêve internationale, Cengiz Ünder (24 ans) sera bel et bien suspendu pour la réception du FC Lorient en Ligue 1 ce week-end. La Commission de Discipline de la LFP (Ligue de Football Professionnel) l'a confirmé ce mercredi : l'ailier droit de la sélection nationale de la Turquie et de l'Olympique de Marseille a bien pris un match de suspension et il le purgera contre le club breton.

Un coup dur pour Jorge Sampaoli, puisque Cengiz Ünder est sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs marseillais depuis le début de la saison.