Menu

OM : coup dur pour Igor Tudor avant le match face à l'AS Monaco


Jeudi 26 Janvier 2023 22:15 - écrit par



Invaincu en 2023, l'OM réalise un sans-faute pour l'instant. Depuis sa défaite douloureuse face à Tottenham au début du mois de novembre dernier, les hommes d'Igor Tudor ont enchaîné que des succès que ce soit en Ligue 1, mais également en Coupe de France.

Actuellement sur une série de six victoires consécutives en Ligue 1, Marseille reçoit l'AS Monaco ce samedi au Vélodrome dans le cadre de la 20ème journée de championnat. Malheureusement pour les coéquipiers de Dimitri Payet, le très en forme Pau Lopez ne sera pas de la partie.

Une affiche de rêve

Le dernier match entre les deux formations nous avait offert un spectacle sans nom avec pas moins de cinq buts durant la rencontre et plusieurs rebondissements.

RMC Sport a indiqué ce jeudi que le gardien espagnol, Pau Lopez, n'avait pas participé à la séance d'entraînement de l'OM ce jeudi, suite à un léger pépin physique. Le média français est en mesure d'affirmer que le portier olympien de 28 ans ne sera pas de retour à temps pour disputer ce choc.

Un gros coup dur pour Igor Tudor qui va perdre l'un de ses hommes forts depuis le début de la saison. Ruben Blanco devrait donc prendre sa place le temps de cette rencontre capitale pour les marseillais afin d'aider ses coéquipiers à poursuivre cette folle série de victoire.

L'OM et Lens mettent la pression au PSG

L'OM n'a pas dit son dernier dans la course au titre, tout comme le RC Lens. En effet, le PSG se montre assez fébrile depuis la reprise du championnat et a perdu deux de ses quatre derniers matchs de Ligue 1, pour le plus grand bonheur des supporters lensois et marseillais, qui peuvent continuer à rêver d'un sacre à la fin de la saison puisqu'il n'y a plus que trois points d'écart entre le RC Lens (2ème) et le PSG (1er). 

Le club de la cité phocéenne suit de très près le club nordiste et sera à l'affût en cas de faux pas des Sang et Or.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur