Menu

OM, déjà un coup en or pour De Zerbi à Marseille !


Jeudi 13 Juin 2024 20:35 - écrit par



Incroyable revirement de situation du côté de l'Olympique de Marseille, où le nouvel entraîneur pourrait finalement bien être Roberto De Zerbi, pourtant en poste actuellement à Brighton en Premier League, et non Sergio Conceição, libre depuis son départ du FC Porto.

Dans tous les cas, Mehdi Benatia et Pablo Longoria confirment que l'OM aura de grandes ambitions durant ce mercato estival, et ce même en étant privé de compétition européenne la saison prochaine.

Et si des doutes existent toujours pour les avenirs de Pierre-Emerick Aubameyang (Al-Shabab en Arabie Saoudite ?) ou encore Jonathan Clauss et Leonardo Balerdi, une autre piste en or pourrait bien refaire surface à Marseille dans les prochaines heures !

En effet, comment ne pas penser à cet amoureux de l'OM qu'est Maxime Lopez, en évoquant le nom de Roberto De Zerbi... qui avait permis au natif de Marseille d'exploser à Sassuolo au point de devenir l'un des meilleurs à son poste en Serie A !

Et n'oublions pas que le milieu de terrain de 26 ans sort d'un prêt compliqué à la Fiorentina, qui ne lèvera pas son option d'achat cet été. Avec la relégation de Sassuolo en Serie B, Maxime Lopez sera donc disponible à un bon prix durant cette intersaison (on parle de plus ou moins 7M€).

Maxime Lopez qui revient à l'OM et qui rayonne à nouveau sur les pelouses de Ligue 1, sous les ordres d'un de ses entraîneurs préférés Roberto De Zerbi : qui prend les paris ? Nous, oui !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur