Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : déjà une improbable rumeur Mercato pour cet hiver


21 Septembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Alors que le Mercato d'été a fermé ses portes il y a maintenant 3 semaines, des rumeurs fleurissent déjà quant au prochain marché des transferts. C'est notamment le cas pour l'Olympique de Marseille qui a pourtant réalisé un très bon marché des transferts. En effet, l'OM serait très attentif à la situation d'un international brésilien. 

Un intérêt de l'OM pour David Neres ?

D'après des informations de CalcioMercato, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, garderait en effet un oeil sur David Neres.

Selon le média italien, l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam, Erik ten Hag, ne serait pas contre l'idée de séparer du polyvalent ailier de 24 ans qui fut pourtant l'un des hommes forts des Lanciers lors de l'énorme saison 2018-2019 avec 12 buts et 15 passes décisives.

Une information qui est toutefois à prendre avec des pincettes. En effet, si l'OM doit se renforcer lors du prochain Mercato, le club phocéen recrutera probablement un avant-centre plutôt qu'un ailier. De plus, Calciomercato avance que Neres n'entrerait plus dans les plans de ten Hag. Or, le brésilien est entré en jeu lors de la large victoire de l'Ajax sur la pelouse du Sporting CP (1-5) en Ligue des Champions, et a inscrit un doublé et délivré une passe décisive en championnat face au SC Cambuur. 

Donc même si Neres n'est plus considéré comme un titulaire en puissance à l'Ajax, on ne peut pas dire qu'il n'entre plus dans les plans de son entraîneur. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live