Menu

OM : deux absences et un retour pour affronter Strasbourg

Pour le dernier match de championnat contre Strasbourg, les marseillais Bamba Dieng et William Saliba ne seront pas disponibles. En revanche, l'attaquant Cédric Bakambu fait son retour dans le groupe.

21 Mai 2022 12:05 - écrit par


Dans la course à la seconde place et une qualification directe pour la Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille affronte Strasbourg à domicile (21h). En ayant perdu contre Rennes lors de la dernière journée, les hommes de Jorge Sampaoli n'ont plus leur destin entre les mains.

C'est désormais l'AS Monaco qui occupe la deuxième place de Ligue 1, à la différence de buts. En cas de victoire marseillaise ce samedi, il faudra un faux-pas des Monégasques en déplacement à Lens pour espérer terminer dauphin du PSG.

L'OM sera privé de Bamba Dieng, touché aux ischios lors du dernier entraînement vendredi et William Saliba, suspendu pour la rencontre. Deux absences qui viennent s'ajouter au forfait du capitaine Dimitri Payet (saison terminée).

L'entraîneur Jorge Sampaoli pourra compter sur le retour de Cédric Bakambu en attaque, lui qui avait manqué la 37ème journée contre Rennes le week-end dernier. L'entraîneur argentin aura donc plusieurs options pour la pointe de l'attaque : un point de fixation (Milik) ou davantage de mobilité ?

Le groupe de l'OM : 

Lopez, Mandanda, Ngapandouetnbu - Lirola, Peres, Caleta-Car, Kolasinac, Mmadi - Rongier, Guendouzi, Kamara, Gerson, Gueye, Targhalline - Luis Henrique, Harit, Under, Milik, Bakambu, Ben Seghir, Benyahia.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live