Menu
6 Décembre 2019 10:40 - écrit par Rédaction JF

OM, équipe de France : Dimitri Payet au cœur du débat !

OM : pour Carine Galli, Dimitri Payet n'a plus le niveau pour l'équipe de France


Le milieu offensif de l' Olympique de Marseille, Dimitri Payet, a t'il le niveau pour faire son retour en équipe de France ? Une question qui divise.



De retour à un bon niveau, et cela à l'image d'un Olympique de Marseille qui enchaîne les très bons résultats depuis plusieurs semaines, Dimitri Payet a notamment livré une grosse prestation face à l' Olympique Lyonnais de Rudi Garcia. Il n'en fallait donc pas moins pour voir éclore le débat concernant un éventuel retour de Payet en équipe de France.

 

Dimitri Payet trop irrégulier pour l'équipe de France

Si certains journalistes et consultants foot estiment que le milieu offensif de l' OMDimitri Payet , a le niveau pour être de nouveau appelé par Didier Deschamps en équipe de France , Carine Galli n'est clairement pas du même avis. 

"Payet de retour chez les Bleus ? Je trouve ça hallucinant que nous journalistes, on fasse de tels débats. On parle d’un joueur qui a pris quatre matchs de suspension car il a insulté un arbitre, ce qui a plombé Marseille. Certes, l’OM a ensuite enchaîné cinq victoires avec Payet, mais est-ce que Payet a fait cinq matchs exceptionnels ? La réponse est bien évidemment non ! Il y a un très bon match contre son ancien coach adoré Rudi Garcia. Mais contre Toulouse par exemple, son contenu de match n’est pas bon. Un grand joueur c’est régulier, Payet a beaucoup de talent, mais il n’est pas régulier " a déclaré la journaliste pour La Chaîne L'Equipe. 

Compte tenu de la concurrence au poste, il y a peu voire aucune chance de revoir Dimitri Payet sous la tunique de l'équipe de France





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live