Menu
6 Décembre 2019 09:40 - écrit par Rédaction JF

Manchester United - Mercato : Cavani (PSG), Sancho (Dortmund) et Umtiti ( Barça) conseillés

Saha conseille à Man United de recruter Cavani, Sancho et Umtiti


Edinson Cavani (PSG), Jadon Sancho (Dortmund) et Samuel Umtiti (Barça), des joueurs qui pourraient rejoindre Manchester United dès le mercato d'hiver ?



Bien que sixième de Premier League, Manchester United vit un début de saison très compliqué. Avec seulement 5 victoires au compteur en 15 matchs, les Red Devils qui sont déjà distancés par Liverpool, Leicester, Manchester City et Chelsea dans la course à la Ligue des Champions, n'ont que 6 points d'avance sur le 17ème Southampton. Autant dire que la situation des hommes de Ole Gunnar Solkjaer est très fragile malgré la récente victoire face à Tottenham

 

Doublé par Icardi, Cavani vers Manchester United ?

Conscient d'avoir à disposition un effectif trop limité qualitativement pour jouer les premiers rôles en Premier League, Solkjaer a émis le souhait d'obtenir des renforts lors du prochain mercato. 

Ancien joueur de Manchester United et international français, Louis Saha a fait quelques propositions intéressantes afin d'aiguiller le coach des Red Devils. En effet, l'ex attaquant a conseillé à Manchester United de s'intéresser de près à l'attaquant du PSG, Edinson Cavani, à l'ailier du Borussia Dortmund, Jadon Sancho, et au défenseur du FC Barcelone, Samuel Umtiti


 

"En Premier League, Manchester United est l'équipe qui a le plus besoin de se renforcer au mercato hivernal. Ils devraient essayer de recruter Edinson Cavani au PSG. Ils ont besoin d'attirer des renforts pour concurrencer leurs joueurs. Cavani pousserait Rashford et Martial vers le haut et les rendrait meilleurs." a déclaré Saha sur Bwin avant de poursuivre. 

"Sir Alex Ferguson n'aimait pas recruter des joueurs en janvier mais les temps ont changé, Manchester United doit se renforcer au plus vite. J'aimerais voir Cavani en Premier League cet hiver, il serait une bonne recrue pour Manchester United. J'aimerais aussi voir Jadon Sancho de Dortmund ou Samuel Umtiti du Barça. Ils s'adapteraient bien au championnat anglais" a t'il conclu. 




Arsenal | Chelsea | Liverpool | Manchester City | Manchester United






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live