Menu

OM : gros flou autour de Medhi Benatia


Mercredi 22 Novembre 2023 14:07 - écrit par



Annoncé depuis quelques semaines proche de rejoindre l'Olympique de Marseille, Medhi Benatia n'a toujours pas intégré le board de l'OM. Pourquoi une telle lenteur pour acter l'arrivée de celui qui est censé remplacer Javier Ribalta ? On précise "censé", car à l'heure actuelle le flou règne quant à la fonction que devrait occuper l'ex défenseur de l'OM, d'Udinese, de l'AS Rome, du Bayern Munich ou encore de la Juventus.

Selon Sébastien Denis et Santi Aouna de Footmercato, Medhi Benatia est attendu ce mercredi après-midi au centre d'entrainement de l'Olympique de Marseille, mais aucune officialisation n'est pour l'heure d'actualité. 

Toujours selon les deux journalistes, des détails juridiques seraient encore à lever pour valider l'arrivée de Benatia. Néanmoins, ce dernier ne devrait pas être nommé directeur sportif contrairement à ce qui a été annoncé récemment. En effet, l'ex international marocain devrait arriver en tant que conseiller sportif. 

En d'autres termes, c'est le gros flou qui règne autour des futures fonctions de Medhi Benatia à l'OM ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur