Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : il veut Marseille et rien d'autre !


Si l'Olympique de Marseille a beaucoup perdu de son standing depuis de nombreuses années, l'OM garde tout de même une certaine cote d'amour auprès des joueurs, et ce n'est pas Pol Lirola qui dira le contraire.

19 Juin 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Pol Lirola n'envisage que l'Olympique de Marseille

Prêté avec succès à l'Olympique de Marseille par la Fiorentina lors de la deuxième partie de saison, Pol Lirola pensait voir son option d'achat être levée par l'OM. Mais les 12 millions euros de l'OA ont été jugée trop élevée par le club phocéen qui a tenté de négocier un rabais. Une demande balayée d'un revers de main par le board de la Viola, et cela au plus grand regret de l'arrière latéral droit espagnol.

Néanmoins Pol Lirola n'imagine rien d'autre que d'évoluer la saison prochaine à l'Olympique de Marseille. Preuve en est, l'espagnol a selon La Provence, repoussé les approches de l'Atalanta Bergame qui jouera pourtant la Ligue des Champions la saison prochaine. Pol Lirola serait également peu enclin à reprendre l'entraînement avec la Fiorentina, et pourrait donc bien aller au bras de fer pour forcer son départ. 

Une situation qui devrait donc faire les affaires de l'OM. On parle même déjà d'un dénouement positif dès la semaine prochaine. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live