Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM : l'énorme geste du Maroc pour Amine Harit


15 Novembre 2022 12:35 - écrit par


Blessé gravement lors du match entre l'AS Monaco et l'OM ce dimanche (2-3), comptant pour la 15ème journée de Ligue 1, Amine Harit souffre d'une entorse des ligaments croisés du genou gauche, et ne pourra donc pas assurer sa place avec le Maroc pour la Coupe du Monde au Qatar.

Amine Harit a reçu beaucoup de soutien ces derniers jours

L'OM va devoir se passer d'Amine Harit et de son très bon début de saison pendant quelques mois. Malheureusement, le joueur de 25 ans a été contraint d'abandonner son rêve de représenter son pays devant le monde entier, alors que sa valise était prête et qu'il devait rejoindre ses coéquipiers hier.

Ce lundi, Hakim, un journaliste marocain pour les Lions de l'Atlas, affirme dans un tweet que la Fédération du Maroc a pris une très grande décision afin de soutenir Amine Harit dans cette dure épreuve.

Amine Harit touchera les gains de participation au Mondial

En effet, si l'on en croit les informations du journaliste proche de la Fédération marocaine, le milieu offensif de l'OM devrait tout de même recevoir la rémunération quant à la participation à la Coupe du Monde. Un geste de très grande classe de la part du Maroc qui va donc rémunérer les 26 joueurs présents dans le groupe, en plus d'Amine Harit.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur