Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM : les propos forts de Disasi suite à la grave blessure de Harit


15 Novembre 2022 09:14 - écrit par


Sorti sur blessure suite à un choc avec Axel Disasi, lors de la victoire de l'Olympique de Marseille sur la pelouse de l'AS Monaco (2-3) en match de clôture de la 15e journée de Ligue 1, Amine Harit souffre d'une grosse entorse des ligaments croisés du genou gauche. Une blessure synonyme de forfait pour le mondial 2022 au Qatar pour l'international marocain.

Particulièrement affecté par cette blessure de Amine Harit, le défenseur de l'AS Monaco, Axel Disasi, s'est exprimé sur son compte Instagram et a fait part de son immense tristesse. 

"Ce n'est jamais facile de s'exprimer dans ce genre de moment, mais la tension est retombée et on a plus de recul maintenant. Dès que j'ai vu Amine (Harit) à la suite de notre contact, j'ai compris que c'était grave et j'ai mesuré la portée que sa blessure allait avoir pour lui... Même en essayant de me mettre à sa place, je ne peux pas ressentir un centième de ce qu'il vit aujourd'hui. Et cela m'attriste profondément. Ceux qui ont vu le match et l'action en question comprendront clairement qu'à aucun moment je ne cherche à jouer autre chose que le ballon et c'est ce que j'ai fait. (...) Grosse force à Amine dans cette épreuve." a indiqué Disasi. 

Appelé par Didier Deschamps pour compenser le forfait de Presnel Kimpembe, Axel Disasi aura quant à lui la chance de disputer une compétition qui fait rêver l'ensemble des joueurs professionnels.