Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM : l'étonnante confession de Tudor après la victoire face au Sporting CP


5 Octobre 2022 09:05 - écrit par

L'Olympique de Marseille s'est imposé face au Sporting CP (4-1) lors de la 3e journée de la phase de poules de Ligue des Champions, et reste donc vivant dans cette C1.


Gros ouf de soulagement à Marseille ! L'OM a enfin décroché une victoire en Ligue des Champions face au Sporting CP grâce à des buts d'Alexis Sanchez, Amine Harit, Leonardo Balerdi et Chancel Mbemba. Et pourtant cette rencontre était bien mal engagée. En effet, les hommes de Igor Tudor ont encaissé l'un des buts les plus rapides de l'histoire de la C1, à la 52e seconde. Le club phocéen a toutefois rapidement réagi et a profité de l'expulsion dès la 23e minute du gardien Antonio Adan, pour se donner de l'air. 

Tudor, un coup de gueule calculé

Un but express qui a particulièrement irrité l'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, qui avait pourtant mis ses joueurs sous pression juste avant le début du match. Interrogé au sujet de son gros coup de gueule aux abords des vestiaires, suite notamment à la décision qui avait été prise de décaler la rencontre de quelques minutes, le technicien croate a confié avoir fait exprès de s'énerver pour réveiller ses joueurs. 
“J'étais énervé parce que nous étions sortis et les arbitres ont décalé le match de 18h55 à 19h. Pendant l'échauffement, on m'a dit que la décision avait été changée. Ce n'est pas correct. On est sortis à 19h et l'autre équipe ne sortait pas. Mais j'avoue que je l'ai fait exprès de m'énerver, pour réveiller un peu mes joueurs. Je suis toujours le même mais vous l'avez peut-être remarqué parce que les fans n'étaient pas là. Je l'ai peut-être fait un peu plus comme les fans n'étaient pas là, les joueurs pouvaient mieux entendre.”, a déclaré Tudor.