Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : la Fiorentina joue avec les nerfs de l'Olympique de Marseille pour Pol Lirola


20 Juillet 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


Pol Lirola titulaire lors d'un match de préparation de la Fiorentina

Alors que la Fiorentina semblait avoir plié dans le dossier Pol Lirola, le club italien continue à faire durer le suspens alors que le latéral droit espagnol souhaite ardemment revenir à l'OM. En effet, la Gazzetta Dello Sport annonçait hier qu'un accord à hauteur de 12M€ (paiement en deux ans) avait été trouvé entre la Viola et le club phocéen pour Lirola. Et pourtant le club italien continue à jouer avec les nerfs des dirigeants marseillais.

Pour son premier match amical de la saison, ce mardi, Vincenzo Italiano, entraîneur de la Fiorentina, a décidé de titulariser Pol Lirola sur le côté droit de sa défense. Que comprendre de cette titularisation ? Qu'il compte sur le latéral droit espagnol cette saison ? En tout cas une chose est sûre, la Fio ne semble pas pressée de laisser partir Lirola, et prend même le risque que le défenseur se blesse lors de ce match de préparation, ce qui pourrait compromettre un éventuel transfert. 

Une situation qui pourrait donc inciter l'Olympique de Marseille à changer son fusil d'épaule, alors même que quasiment tous les feux sont au vert pour un retour de Pol Lirola.