Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Pogba (Manchester United), une info incroyable vient de tomber pour Al-Khelaïfi au Paris SG !


Après avoir déjà bouclé les signatures de Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Georginio Wijnaldum, le PSG et Nasser Al-Khelaïfi s'attaqueraient désormais à un nouvelle star sur ce Mercato : Paul Pogba, qui vient de rentrer dans sa dernière année de contrat avec Manchester United. Et une nouvelle information vient de tomber concernant le milieu de terrain de l'Equipe de France, du côté du Paris SG !

20 Juillet 2021 18:40 - écrit par Rédaction JF


Le Paris Saint-Germain avance sur Paul Pogba !

Nasser Al-Khelaïfi l'avait annoncé : l'Emir du Qatar souhaite un Mercato XXL du côté du PSG cet été. Et les paroles ont cette fois-ci bien été suivies par des actes puisque le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino, où évolue déjà les deux superstars Neymar et Kylian Mbappé, ont déjà officialisé les arrivées de Gianluigi Donnarumma (Milan AC), Sergio Ramos (Real Madrid), Georginio Wijnaldum (Liverpool FC) et Achraf Hakimi (Inter Milan). Rien que ça !

Mais le Paris SG n'en a toujours pas terminé avec son incroyable marché des transferts et d'autres joueurs comme Paul Pogba, Théo Hernandez ou encore Lorenzo Insigne, pour ne citer qu'eux, seraient également dans le viseur du club de la capitale.

Et à en croire les informations de Canal Supporters, Paul Pogba refuserait toujours de prolonger son contrat avec Manchester United, où il est lié jusqu'en juin 2022, et le milieu international français (67 sélections / 10 buts) serait très intéressé à l'idée de rejoindre le PSG durant ce Mercato estival !

Mieux encore : un accord serait proche entre toutes les parties, toujours selon nos confrères, et si le journal L'Equipe évoquait ce matin un prix fixé à 50M€ par les dirigeants de Manchester United pour "La Pioche", nos confrères de Canal Supporters ont quant à eux annoncé que l'opération se situerait plus entre 70 et 80 millions d'euros !

Alors verra-t-on très prochainement Paul Pogba quitter MU pour s'engager en faveur du Paris Saint-Germain ? La tendance va clairement en ce sens, et plus rien ne semble impossible du côté du PSG cet été. Affaire à suivre pour les coéquipiers de Neymar et Kylian Mbappé !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live