Menu

OM : la grosse critique sur la victoire de Marseille face au nullissime OL !


Vendredi 8 Décembre 2023 06:35 - écrit par



En s'imposant facilement 3 à 0 face à l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille a confirmé son succès du weekend dernier face au Stade Rennais. Deux victoires qui permettent à l'OM de rebasculer dans la première partie de tableau, et surtout de se donner de l'air sur la zone de relégation.

Néanmoins, ces deux succès sont à prendre avec beaucoup de recul. En effet, les hommes de Gennaro Gattuso ont affronté une équipe malade, et une équipe au fond du trou. 

Difficile donc de parler de matchs références, même pour la facile victoire face à l'OL. C'est du moins la vision de Christophe Dugarry, qui estime que l'adversité était tellement faible, qu'il est impossible de tirer des conclusions. 

"Je ne suis pas persuadé que le match d'hier démontre quoi que ce soit. Je n'ai pas trouvé un OM spécialement conquérant ; pas énormément de frappes, pas énormément de tirs cadrés. Ils ont eu face à eux un adversaire nullissime. (...) Je trouve que l'OM a été meilleur sur d'autres matches sans avoir été récompensé. J'ai trouvé l'OM beaucoup plus intéressant à Monaco qu'hier", a déclaré Duga dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur