Menu

OM : le coup de gueule de Payet pour "nettoyer nos tribunes" de Ligue 1 !

Lors de la cérémonie des Trophées UNFP, Dimitri Payet a voulu faire passer un message et dénoncer les débordements répétés dans les stades de Ligue 1 cette saison.

16 Mai 2022 12:55 - écrit par


Dimanche soir, le gratin du Football français était présent à la cérémonie des Trophées UNFP. Élu dans le Onze type de la saison en Ligue 1 tout comme son partenaire en club William Saliba, le capitaine de l'OM Dimitri Payet a été convié à s'exprimer après avoir reçu son prix.

Après avoir remercié son entourage et le club pour cette belle saison, le milieu de terrain a souhaité revenir sur les nombreux incidents qui ont terni l'image de notre Ligue 1 cette année, invitant même les hauts responsables à prendre des mesures radicales pour "nettoyer nos tribunes" de façon à ce que tous les acteurs du Football soit en sécurité. Le fameux jet de bouteille à Lyon, dont a été victime Dimitri Payet, est l'un des moments marquants de cette saison 2021/22 en Ligue 1 Uber Eats.

"Je sais que je me suis répété plein de fois. On a vu des choses dans notre championnat, peut-être le meilleur de ces vingt dernières années, qui sont malheureusement inacceptables. Nous, acteurs et dirigeants pouvons et devons mener un combat pour nettoyer nos tribunes et faire en sorte que le football soit une fête et que tout le monde soit en sécurité.", a lancé le meneur de jeu marseillais. À bon entendeur...


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live