Menu

OM : le dossier Boubacar Kamara débloqué grâce à un énorme transfert ?


Vendredi 6 Août 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF



En fin de contrat en juin 2022 à l'Olympique de Marseille, Boubacar Kamara rechigne à prolonger son bail à l'OM. De ce fait, le club phocéen souhaite vendre lors de ce Mercato le défenseur / milieu défensif de 21 ans. Le problème est que les prétendants de Boubacar Kamara temporisent dans le but de tirer le prix vers le bas. Néanmoins un gros dossier pourrait bien débloquer la situation. 

Boubacar Kamara priorité du FC Séville si départ de Jules Koundé pour Chelsea

Dans le viseur de formations anglaises comme Newcastle et Arsenal, le joueur de l'Olympique de Marseille intéresse également des formations italiennes dont l'AC Milan. Et pourtant c'est en Espagne que Boubacar Kamara pourrait atterrir. 

En effet, le natif de Marseille est dans le viseur du FC Séville en vue de compenser un éventuel départ de Jules Koundé. Désireux de renforcer son secteur défensif, l'entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a fait du défenseur international français une priorité. 

Si pour l'heure Chelsea peine à trouver un accord avec le FC Séville qui réclame 70 millions d'euros pour Jules Koundé, les négociations sont toujours ouvertes, et un deal pourrait être trouvé autour des 50M€ plus des bonus. 

De son côté, Boubacar Kamara serait quant à lui très chaud à l'idée de rejoindre le club andalou. Affaire à suivre ...