Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : le gros coup de pression de Sampaoli après la défaite face à Galatasaray


26 Novembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Défait hier (jeudi) sur la pelouse de Galatasaray (4-2), l'Olympique de Marseille est d'ores et déjà éliminé de l'Europa League, et tentera donc d'accrocher au moins un nul face au Lokomotiv Moscou afin d'être reversé en Ligue Europa Conférence. Un lot de consolation pour l'OM qui a livré une piètre campagne européenne avec pour l'heure 4 nuls et une défaite. 

Des mauvais résultats qui s'ajoutent à ceux déjà enregistrés par l'Olympique de Marseille lors des précédentes campagnes européennes. Selon OptaJea : "Marseille n’a gagné qu’un seul de ses 19 derniers matches sur la scène européenne (5 nuls, 13 défaites), c’était le 1er décembre 2020 contre l’Olympiakos en phase de groupes de Ligue des Champions (2-1). "

Présent en conférence de presse après la défaite face à Galatasaray, l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli n'a pas caché sa frustration et a clairement mis la pression sur ses joueurs.

"On a un groupe jeune, qui apprend aussi à se connaître et il faut désormais penser au match de dimanche et se dire qu’on doit grandir rapidement et être plus mature. Car si on n’a pas plus d’efficacité dans les deux surfaces de réparation, il est clair que ce projet ne va pas fonctionner." a déclaré Sampaoli.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live