Menu

OM : le gros regret de Patrice Evra


Dans une interview accordée au quotidien Le Figaro, Patrice Evra est revenu sur son départ mouvementé de l'Olympique de Marseille. Un départ que l'ex latéral gauche international français regrette.

29 Juillet 2019 16:30 - écrit par La Rédac JF


Patrice Evra a quitté l'OM pour le bien du club

OM : le gros regret de Patrice Evra
Poussé vers la sortie pour avoir frappé un pseudo supporter de l'Olympique de Marseille, Patrice Evra ne regrette pas une seule seconde son geste. L'ex latéral gauche de 38 ans a toutefois confié qu'il aurait préféré rester à l'OM plutôt que de fuir pour le bien du club.

«Quand j’ai signé à l’OM, je ne suis pas arrivé en empereur en mode « Monsieur Patrice Evra ». J’ai essayé de donner l’exemple en arrivant le premier le matin, en partant le dernier de l’entraînement. Je ne suis pas arrivé en donneur de leçons. Et ce sont les jeunes qui sont venus me voir, les Thauvin, Lopez etc … Quand j’ai un joueur qui évolue au même poste que moi, je veux qu’il devienne plus fort que moi parce que ça va me booster. C’est un regret d’être parti de cette façon de l’OM (licencié pour son coup de pied à un supporter). Pour revenir sur l’incident, cet individu n’était pas un supporter de Marseille, les vrais fans, je les aime et les adore. Ce gars-là a dit des choses qui dépassent le cadre du football, avec des insultes raciales et d’autres choses. Si c’est à refaire, je referai la même chose. Je regrette simplement d’avoir quitté le « OM Champions Project ». Je suis parti car je ne voulais pas que mon cas pollue le club. C’est un gâchis, mais c’est le destin.» a déclaré Evra.



Recherches associées, cliquez ici : Evra, OM