Menu
6 Octobre 2019 18:18 - écrit par Rédaction JF

OM : le podium ? Non pour un emblématique entraîneur




Actuellement huitième de Ligue 1, l' Olympique de Marseille reste sur une série de quatre matchs sans victoire, dont une défaite vendredi soir sur la pelouse d' Amiens. Une dynamique négative probablement due à un effectif limité et aux absences de Florian Thauvin, Dimitri Payet, Alvaro Gonzalez et Boubacar Kamara. Difficile dans ces conditions pour André Villas-Boas d'atteindre l'objectif qu'il s'est fixé, à savoir une place sur le podium. 

OM : Arsène Wenger sceptique pour le top 3

Invité par beIN Sports à juger le début de saison de l' OM version André Villas-Boas, Arsène Wenger a confié apprécier le nouveau visage du club phocéen, mais estime qu'une place dans le top 3 est à l'heure actuelle peu probable. L'ex coach d'Arsenal pense qu'une place dans les six premiers, serait déjà une bonne saison. 

 

"Sur l'ensemble de ce que j'ai vu depuis le début de la saison, son équipe dégage de l'envie. Elle est un peu limitée en potentiel. Aujourd'hui, l'OM n'a pas le niveau pour jouer le titre de champion de France. Mais il a réussi à avoir l'équipe derrière et à lui insuffler une dynamique. Si l'OM termine dans les six premiers, je pense qu'il aura fait une bonne saison", a déclaré Wenger







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live