Menu
6 Octobre 2019 21:40 - écrit par Rédaction JF

Barça, Juventus - Mercato : Un international brésilien au FC Barcelone ?


Le FC Barcelone et la Juventus Turin sont actuellement à la lutte pour tenter d'arracher la signature d'un international brésilien.



Le Barça et la Juventus en duel pour un international brésilien !

Barça Mercato : Duel FC Barcelone - Juventus
Barça Mercato : Duel FC Barcelone - Juventus
Le FC Barcelone, qui a remporté un précieux succès en Ligue des Champions ce mercredi face à l' Inter Milan (2-1) grâce à un doublé de Luis Suarez, va recevoir le FC Séville ce dimanche soir à 21 heures pour le compte de la huitième journée de Liga espagnole.

Au classement, le Barça pointe toujours à la quatrième place du classement avec une longueur de retard sur l' Atlético Madrid (3e) et Grenade (2e), mais avec désormais cinq points de moins que l'actuel leader : le Real Madrid.

Si les dirigeants du FC Barcelone ne sont pas parvenus à trouver un accord avec leurs homologues du PSG pour le transfert de Neymar, le Barça a en revanche bien finalisé l'arrivée d'une autre superstar : Antoine Griezmann, en provenance de l' Atlético Madrid.

Cependant, la direction du club catalan aurait relancé une ancienne piste menant à un international brésilien comme l'a révélé Calciomercato.

En effet, le média italien nous apprend que la Juventus Turin et le Barça seraient actuellement à la lutte pour recruter Willian, dont le contrat expirera en juin avec Chelsea.

Si Chelsea, vainqueur du LOSC en Ligue des Champions ce mercredi grâce à un but de Willian (1-2), a tout tenté pour prolonger le contrat de l'international brésilien, ce dernier aurait une nouvelle fois repoussé les propositions du club londonien et ne serait bien évidemment pas insensible à l'intérêt de la Juventus Turin et du FC Barcelone.

Affaire à suivre donc pour Willian !







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live