Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : le turnover responsable du nul face à Angers ? Sampaoli prévient ses joueurs !


23 Septembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Jorge Sampaoli pointe du doigt le manque de réalisme offensif

Alors que l'Olympique de Marseille restait sur une série de trois victoires en championnat, l'OM n'a pu faire mieux qu'un match nul sur la pelouse de Angers SCO pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. 

Une contre-performance du club phocéen probablement due à un gros turnover mis en place par Jorge Sampaoli. Et pourtant le coach de l'OM refuse de justifier ce nul par les nombreux changement effectués. En effet, Sampaoli a plutôt pointé du doigt le manque de réalisme offensif de ses joueurs. 

"On a eu 3 ou 4 occasions de marquer pour gagner ce match. On est tombé face à une équipe bien regroupée et qui jouait derrière le ballon. On était face à une formation qui voulait avant tout défendre et ne pas encaisser un but. Mais la rotation n'a pas entraîné ce résultat, on a changé des joueurs car il le fallait, il faut s'habituer car on va avoir beaucoup de matchs tous les trois jours donc il y aura une rotation naturelle. Mais le résultat n'est pas dû à ce turnover, il est lié à un manque de réussite", a déclaré l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live