Menu

OM : les propos forts de Cengiz Under avant Marseille - Galatasaray



Le match OM - Galatasaray, son arrivée à l'Olympique de Marseille, l'ailier international turc, Cengiz Under, se livre en conférence de presse.

30 Septembre 2021 11:59 - écrit par Rédaction JF


Cengiz Under ne regrette pas une seule seconde son arrivée à l'OM

Ce jeudi, l'Olympique de Marseille va affronter Galatasaray pour le compte de la deuxième journée de la phases de poules de l'Europa League. Un match important pour l'OM qui n'avait pu faire mieux qu'un match nul face au Lokomotiv Moscou, et qui reste sur une défaite face au RC Lens en Ligue 1. 

Une rencontre au gout particulier pour Cengiz Under qui s'est dit excité d'affronter une formation turc et de retrouver Fatih Terim, l'entraîneur qui l'a fait débuter en équipe nationale.

"Je suis excité à l'idée d'affronter une équipe turque à Marseille et de retrouver Fatih Terim, il a été le premier à me faire jouer en équipe nationale. (...) On est encore plus motivés après cette défaite face à Lens (3-2, dimanche). La Ligue Europa est une compétition particulière", a t'il déclaré.

Cengiz Under a également évoqué son arrivée à l'Olympique de Marseille : "Mon passage de Rome à Marseille s'est fait grâce au coach et au président du club. Venir ici est l'une des meilleures décisions que j'ai prises dans ma carrière. Je veux aller encore plus loin, respecter du mieux possible les consignes du coach et ​tirer le club vers le haut."