Menu

OM, mercato : Benatia tient un transfert en or à 2,5M€ pour Marseille !


Mercredi 3 Janvier 2024 06:35 - écrit par



Alors que l'Olympique de Marseille voudra performer sur tous les tableaux en cette deuxième partie de saison, tant en Ligue 1 qu'en Ligue Europa sans oublier la Coupe de France, Mehdi Benatia et Pablo Longoria continueraient de multiplier les pistes pour l'OM en ce début de mercato d'hiver.

Et si de nombreux noms ont déjà été associés au club phocéen entraîné par Gennaro Gattuso ces dernières semaines, le board de l'OM négocierait actuellement pour la venue d'un renfort ayant un profil très expérimenté.

En effet, comme l'ont confirmé nos confrères de Ouest-France, Mehdi Benatia aurait bien avancé ses pions auprès du Stade Rennais dans le dossier Nemanja Matic. Egalement pisté par Lyon, le milieu de terrain international serbe aurait bien émis le souhait de quitter Rennes où il ne se sentirait pas à l'aise et ce dernier figurerait en bonne position dans la short list du Marocain du côté de Marseille.

Si l'OM a bien les finances nécessaires pour s'aligner sur les exigences de Nemanja Matic au niveai du salaire, le prix réclamé par Rennes ne devrait pas non plus refroidir les ardeurs des pensionnaires de l'Orange Vélodrome sur ce dossier, à savoir environ 2,5 millions d'euros.

Méfiance toutefois pour la formation marseillaise dirigée par Pablo Longoria, puisque l'OL serait a priori très bien placé lui aussi dans la course à la signature de l'ancien joueur de l'AS Rome et de Manchester United. Mehdi Benatia est prévenu !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur