Menu

OM, mercato : le rêve à 22 M€ de Benatia pour Marseille !


Dimanche 24 Décembre 2023 07:35 - écrit par



S'il avait répondu favorablement à l'appel de Pablo Longoria pour venir le rejoindre à l'Olympique de Marseille en tant que directeur sportif, Mehdi Benatia aurait déjà de nombreuses idées pour l'OM en vue du prochain mercato hivernal.

Et pourquoi pas aller chercher des internationaux marocains ? Surtout si l'un d'entre eux, fortement apprécié par Mehdi Benatia et ayant un profil très prometteur, avait récemment déclaré sa flamme à l'OM lors d'une interview !

"Je n'aime pas trop le Barça. Moi, c'est l'OM et le Real Madrid", confiait Bilal El Khannouss, qui est déjà considéré comme l'un des plus grands espoirs du football au Maroc où il compte déjà trois sélections avec les Lions de l'Atlas du haut de ses 19 ans.

Actuellement valorisé à 22 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt, le jeune milieu offensif international marocain rayonne sur les pelouses de Jupiler Pro League (D1 Belgique) avec le KRC Genk, où il est sous contrat jusqu'en juin 2027. 

Bilal El Khannouss, une sacrée opportunité à saisir pour Mehdi Benatia à l'OM, où évolue déjà ses compatriotes Amine Harit et Azzedine Ounahi ? Gennaro Gattuso et Pablo Longoria ne diraient certainement pas non... et vous, Monsieur Frank McCourt ?

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur