Menu

OM, mercato : un deal à 13M€ pour McCourt et Longoria à Marseille !


Mercredi 29 Mai 2024 21:35 - écrit par



Présent à Marseille, Frank McCourt en a profité pour mettre un terme définitif aux rumeurs liées à une éventuelle Vente OM et à l'Arabie Saoudite lancée sur les réseaux sociaux par Thibaud Vézirian.

Mais le milliardaire américain a également confirmé que l'OM repartirait sur un nouveau projet bien établi sur au moins trois ans, tout en maintenant sa confiance à Pablo Longoria et Mehdi Benatia.

Comme annoncé depuis plusieurs mois, ce Mercato OM à venir s'annonce animé et passionnant. Et si l'idée sera bien de tout faire pour conserver Pierre-Emerick Aubameyang et Leonardo Balerdi, même sans Coupe d'Europe, une autre info importante est tombée du côté de l'Olympique de Marseille.

En effet, si cela avait déjà été avancé par plusieurs médias, de nouvelles rumeurs évoquent à nouveau un possible départ de Ismaïla Sarr dès cet été.

Déjà proche de rejoindre Marcelino à Villarreal en janvier dernier, l'ailier droit international sénégalais aura été trop irrégulier cette saison sous le maillot marseillais.

Et aux dernières nouvelles, Pablo Longoria et Frank McCourt ambitionnerait de récupérer au moins les 13M€ investis sur son transfert l'été dernier. Affaire à suivre donc du côté de l'OM en ce début de mercato pour Ismaïla Sarr, qui ne devrait toutefois pas manquer de prétendants durant cette intersaison.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur