Menu

OM, mercato : un deal surprise à 24ME pour Longoria à Marseille !


Dimanche 24 Décembre 2023 13:35 - écrit par



Et si ce mercato de l'OM nous réservait à nouveau de nombreuses surprises en janvier ? Une opération inattendue menée par Pablo Longoria pourrait en tout cas bel et bien avoir lieu du côté de l'Olympique de Marseille après Noël...

En effet, comme l'avaient indiqué en exclusivité sur Twitter nos confrères de La Tribune Olympienne, le board de l'OM serait très intéressé par Gift Orban (21 ans, La Gantoise), dont le profil plairait fortement à Mehdi Benatia et Gennaro Gattuso.

Mais si ce dossier n'a rien de simple, étant donné les importantes exigences financières du club belge par rapport à son jeune attaquant nigérian, il serait impératif pour les pensionnaires de l'Orange Vélodrome de libérer une place dans leur effectif au niveau des joueurs offensifs afin de maximiser ses chances de réussir une telle opération.

Et visiblement, Vitinha pourrait bien être le grand perdant dans cette affaire. Il se murmure en effet que Pablo Longoria ne serait plus du tout opposé à un départ de l'ancien attaquant portugais de Braga, et l'OM l'aurait même déjà proposé à quelques formations de Premier League en vue du mercato.

Avec pour idée de récupérer au moins 24 millions d'euros sur un éventuel transfert à venir de Vitinha. Plutôt ambitieux au regard des performances très moyennes du joueur de 23 ans (seulement 3 buts marqués en Ligue 1 sur cette première moitié de saison). Affaire à suivre pour Marseille !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur