Menu

OM : personne s'y attendait, Longoria tient un deal à 9M€ pour Marseille !


Mercredi 10 Juillet 2024 12:36 - écrit par



Un mercato plein de surprises et de rebondissements pour l'OM, qui espère boucler l'arrivée de Mason Greenwood. Mais avec le départ quasi acté de Pau Lopez vers Côme, promu en Serie A, Pablo Longoria et Mehdi Benatia sont en quête d'un nouveau gardien de but pour l'Olympique de Marseille.

Si les noms de Brice Samba (RC Lens), Ilan Meslier (Leeds United) ou encore Filip Jorgensen (Villarreal) et Alban Lafont (FC Nantes) reviennent avec insistance du côté de Marseille, un autre profil serait apprécié par Roberto De Zerbi.

En effet, à en croire les informations du célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio, les dirigeants de l'OM négocieraient actuellement avec leurs homologues de l'UD Las Palmas pour un transfert de Alvaro Valles !

La saison dernière, le gardien espagnol de 26 ans avait encaissé 44 buts et réalisé 9 clean sheets en 37 matchs joués en Liga avec l'UD Las Palmas, où il vient tout juste de rentrer dans sa dernière année de contrat.

Pablo Longoria se serait déjà rendu en Espagne afin de finaliser le transfert de Alvaro Valles à l'OM durant ce mercato estival. Une opération estimée à environ 9M€, selon Marca, qui a également précisé que le Betis Séville ainsi qu'une formation ambitieuse de Serie A étaient également sur le coup.

Un coup en or validé par Pablo Longoria ainsi que Mehdi Benatia et Roberto de Zerbi pour l'OM ? Oh que oui, d'autant plus que Marca estime que Alvaro Valles est "l'un des meilleurs portiers de Liga". Affaire à suivre chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur