Menu

OM : quelques précisions sur la mise à l'écart d'Alvaro


Mercredi 30 Mars 2022 08:25 - écrit par



Écarté du groupe professionnel de l'OM depuis trois matchs par Jorge Sampaoli, Alvaro Gonzalez souffre énormément de la situation et a décidé de retourner dans son pays natal afin de se ressourcer avec l'accord de son club.

Sur RMC Sport, le journaliste Florent Germain a donné sa version des faits concernant la mise à l'écart de l'ancien joueur de Villarreal et affirme que l'entraîneur de Marseille a écarté le défenseur central, car il ne souhaitait plus le voir à l'entraînement.

Alvaro Gonzalez aurait une influence négative sur le vestiaire

"Alvaro est en Espagne et attend de savoir s'il peut réintégrer les séances collectives. C'est une mise à l'écart, d'abord du groupe retenu pour les matchs. Petit à petit, il y a une volonté de Jorge Sampaoli de ne plus voir Alvaro Gonzalez à l'entraînement. Il estime qu'Alvaro pouvait avoir une influence négative sur certains de ses coéquipiers. Il pense aussi qu'Alvaro a une hypersensibilité par rapport à la situation qu'il vit et que tout ça pouvait rejaillir sur l'ambiance du groupe et sur les performances de l'équipe. C'est vraiment un choix de Sampaoli", a lâché le journaliste.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur