Menu

OM : surpris par McCourt, Boudjellal ne lâchera rien


Lundi 7 Décembre 2020 13:20 - écrit par Rédaction JF

Mourad Boudjellal rêve toujours de racheter l'Olympique de Marseille, même si Frank McCourt n'est pas enclin à vendre l'OM. Juste une question de temps ?



Boudjellal relance le projet de rachat de l'Olympique de Marseille

Alors que le dossier de rachat de l'Olympique de Marseille semblait avoir été jeté aux oubliettes, il n'en est rien. En effet, l'un des instigateurs du feuilleton de l'été, Mourad Boudjellal, est bien décidé à ne pas lâcher l'affaire. En effet, dans un entretien accordé au quotidien La Provence, l'ex propriétaire du RC Toulon a confié être toujours sur le coup, et garde espoir en un dénouement positif, même si Frank McCourt n'est pour l'heure pas décidé à vendre l'OM

Boudjellal persuadé que McCourt lâchera l'OM

"Sincèrement, je pensais que McCourt était vendeur. Sur toutes les tentatives d'approche qu'on a faites, sur ce qui vient également de l'entourage de Mohamed Ajroudi, il en ressort qu'il ne l'était pas. Mais pour moi, au plus le temps passe, au plus je me demande comment il fait. Soit c'est un magicien, soit il a un puits sans fond" a confié Boudjellal avant de déclarer il était de hors de question pour lui de lâcher l'affaire.

"Pour moi, cela ne sera terminé que quand je serai mort, donc j'espère le plus tard possible ! Quand j'ai une idée en tête, je m'accroche. (...) Si je dois faire autre chose, ce sera de l'occupation. Je suis comme un sportif de haut niveau qui veut s'entretenir. Mais ce ne sera pas à la hauteur de l'investissement que je veux mettre à l'OM"

On sent tout de même le mec frustré d'avoir été largement décrédibilisé par tous ces effets d'annonce ... . Reste désormais à voir si le boss de l'OM, Frank McCourt, sera toujours dans la même logique de ne pas vendre l'Olympique de Marseille en fin de saison. A ce niveau beaucoup de facteurs risquent d'entrer en jeu dans la décision de l'homme d'affaires américain.

Qualification ou non pour la prochaine Ligue des Champions, état des finances de l'OM, éventuelles sanctions de l'UEFA dans de cadre du fair-play financier, ventes de joueurs, etc ... . Autant d'inconnues qui laissent espérer Mourad Boudjellal