Menu

ASSE - Mercato : Puel dément une rumeur insistante


Lundi 7 Décembre 2020 12:20 - écrit par Rédaction JF

Un attaquant lors du mercato d'hiver pour venir renforcer le secteur offensif défaillant de l'AS Saint-Etienne ? La réponse de l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel.



L'ASSE l'une des plus mauvaises attaques de Ligue 1

Tenu en échec sur la pelouse de Dijon FCO pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne a encore fait preuve d'une grosse inefficacité offensive. Avec seulement 12 buts inscrits depuis le début du championnat, l'ASSE est la troisième plus mauvaise attaque de Ligue 1, juste devant le DFCO et Nîmes Olympique. Une situation qui a donc vu fleurir une rumeur concernant la volonté de Claude Puel de recruter un buteur lors du mercato d'hiver qui ouvrira ses portes dans un peu plus de trois semaines. 

Claude Puel ne veut pas recruter d'attaquant en janvier

Interrogé à ce sujet après le nul des Verts face à Dijon, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne a tenu à mettre les choses au clair. En effet, Claude Puel a déclaré ne pas vouloir recruter d'attaquant contrairement à ce qui est annoncé dans les médias, et estime même avoir ce qu'il faut avec Denis Bouanga, Wahbi Khazri et Romain Hamouma

" Il nous manque la concrétisation. On pèche encore dans ce domaine. S’il nous faut un avant-centre de métier ? Non, je ne crois pas. C’est avant tout un problème collectif. Khazri, Bouanga et Hamouma ont eu des opportunités. On sait se procurer des occasions, il faut désormais les mettre au fond. On va encore travailler et remédier à cela" a déclaré Puel

Un étonnant discours sachant que seul Wahbi Khazri et véritablement un avant centre dans les trois joueurs cités par Claude Puel. Un avant-centre sur lequel ne compte pas vraiment le coach des Verts. C'était du moins la tendance depuis le début de saison ... .