Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : un ancien de Marseille dézingue Sampaoli au sujet de Mandanda


28 Septembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Valbuena estime que Jorge Sampaoli ne respecte pas Mandanda

Titularisé en début de saison, le gardien de l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda, a depuis 4 journées de Ligue 1, perdu sa place de titulaire dans les buts de l'OM au profit de Pau Lopez. 

Un choix de Jorge Sampaoli qui commence à faire grincer des dents du côté de Marseille, puisque le portier espagnol est loin d'être irréprochable. Une relégation sur le banc de Steve Mandanda que Mathieu Valbuena ne comprend pas.

Au micro de RMC Sport, l'ex joueur de l'OM a vivement critiqué cette décision de mettre au banc Steve Mandanda, un gardien qu'il juge encore compétitif qui a tant apporté à l'Olympique de Marseille. 

" C’est un manque de respect, ce qu’on fait à Steve Mandanda. Il a une histoire avec l’OM. Je veux bien qu’on prépare l’avenir, qu’on lui mette quelqu’un dans les pattes, mais à un moment donné, quand on regarde les premiers matchs de Lopez, je ne vois pas ce gardien meilleur que Steve Mandanda. Si quelqu’un vient pour embêter Steve Mandanda, il doit montrer sa supériorité. Et là, ce n’est pas le cas. C’est un problème parmi d’autres à l’OM actuellement ", a déclaré Valbuena.

Mais bon visiblement il ne s'agirait pas que d'un simple choix sportif ...