Menu
20 Mai 2019 11:17 - écrit par La Rédac JF

OM : un autre gros salaire souhaite rester




Steve Mandanda souhaite rester

Après Florian Thauvin, Kevin Strootman et Adil Rami, c'est au tour de Steve Mandanda d'annoncer vouloir rester à l'Olympique de Marseille la saison prochaine. En effet le portier de l'OM a confié dans un entretien accordé à Canal+, qu'il était hors de question pour lui de partir sur un échec.

« Sur un plan personnel, ça a été difficile du début à la fin. Sur mes onze saisons ici, je pense que c'est la première où je passe complètement à travers. J'ai ce devoir d'exemplarité, et forcément quand on n'est pas performant, c'est plus difficile de prendre la parole. Je suis aussi visé par les supporters. Ce n'est pas simple, les supporters sont exigeants. Il faut être fort mentalement. Dans le foot on oublie vite. Sur cette saison, je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour garder ce respect-là. Mais je sais que je peux et que je vais le récupérer. Je n'ai pas envie de laisser cette image. Si la saison prochaine je fais encore la même saison, alors oui je me poserai des questions et je m'interrogerai sur la suite de ma carrière. Je suis un peu revanchard, je ne sais pas ce que comptent faire les dirigeants, mais je ne veux pas partir comme ça » a déclaré Mandanda.

D'un coté nous avons des joueurs qui ne veulent pas partir sur un échec, et de l'autre une direction qui veut faire le ménage pour repartir sur une nouvelle dynamique. Gros Schmilblick en perspective ...


Tags : Mandanda, Mercato, OM


              





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live