Menu

OM, un coup de génie à 0€ signé à Benatia et Longoria à Marseille !


Mercredi 19 Juin 2024 21:35 - écrit par



Avec l'arrivée imminente de Roberto De Zerbi à l'Olympique de Marseille, Mehdi Benatia et Pablo Longoria auront ainsi confirmé les nouvelles grandes ambitions de Frank McCourt pour son projet à l'OM en vue de ce mercato estival.

Et si les négociations avancent très bien entre les dirigeants de l'OM et leurs homologues du Stade Brestois pour un transfert de l'excellent Lilian Brassier, une autre piste en or serait actuellement creusée par le duo Longoria - Benatia du côté de Marseille !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport, l'OM aurait contacté l'entourage de Tanguy Ndombélé, qui au trouvé un accord avec Tottenham pour résilier son contrat. Et ce afin de pallier un éventuel départ de Geoffrey Kondogbia voire de Jordan Veretout, qui ne seront pas retenus par le club phocéen en cas de belles offres.

Egalement pisté par le LOSC et l'OGC Nice, le milieu de terrain international français passé par Amiens et Lyon est donc libre de tout contrat et ce dernier ne serait pas contre un retour en Ligue 1 durant cette intersaison.

Une opportunité en or à saisir pour l'OM sur ce mercato, avec l'international français Tanguy Ndombele, qui aura à cœur de se relancer après un prêt raté à Galatasaray où il n'aura jamais été mis dans les meilleures dispositions pour s'illustrer.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur