Menu

OM : un échec mercato de Longoria sort du silence


Lundi 5 Février 2024 18:41 - écrit par



Priorité du dernier mercato de l'Olympique de Marseille : le recrutement d'un arrière latéral gauche. Une priorité qui est rapidement devenu une nécessité suite au départ de Renan Lodi. C'est donc dans ce contexte que l'OM s'est attaché les services de Quentin Merlin.

Arrivé en provenance du FC Nantes pour plus de 12 millions d'euros, Merlin n'était pourtant pas le choix numéro un du club phocéen. En effet, le président de l'OM, Pablo Longoria, ainsi que son conseiller Mehdi Benatia, avaient initialement ciblé Adrien Truffert.

Néanmoins, le dirigeant marseillais avait rapidement été refroidi par le Stade Rennais qui avait fermé à double tour la porte à son jeune défenseur de 22 ans. C'est en effet ce qu'a confié Truffert en conférence de presse.

"Le débat a très vite été clos par la position du club, donc c’est tout ce que je peux vous dire. Pour la suite de ma carrière, je ne me suis pas encore posé la question. Aujourd'hui, je suis à Rennes, il me reste encore plus de deux ans de contrat. Si j’ai été perturbé ? Non du tout. Ce sont des choses qui font partie des périodes de mercato. Ça fait partie du football et il faut être prêt à ça", a confié Truffert.

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur