Menu

OM : un énième concurrent dans le dossier Mohamed-Ali Cho



10 Juin 2022 19:40 - écrit par


L'été s'annonce mouvementé du côté de Marseille. Avec le départ acté de Boubacar Kamara à Aston Villa, l'OM devra obligatoirement se renforcer cet été avec la grosse saison (et la Ligue des champions) qui se profile. Pablo Longoria est sur plusieurs dossiers à la fois.

Les noms de Dries Mertens et d'Axel Witsel, tous deux en fin de contrat, ont parcouru les entrailles du Vélodrome et attirent l'attention dans la cité phocéenne. Mais pas qu'eux... Si l'OM s'attarde sur des (potentiels) bons coups du mercato, l'une des priorités reste Mohamed-Ali Cho.

L'attaquant français de 18 ans est sur les tablettes du vice-champion de France et son transfert pourrait bien débloquer le SCO Angers pour pouvoir s'offrir plusieurs recrues cet été. Une opération entre 12 et 15 millions d'euros convaincrait le club angevin de le laisser partir.

Un nouveau concurrent en Liga

Mohamed-Ali Cho (18 ans) fait partie de ses jeunes pépites qui seront à surveiller au mercato. La saison 2021/22 lui a permis de se révéler. L'année dernière, le natif de Stains a fait ses premiers pas en professionnel en jouant ses premières minutes en Ligue 1 (20 matchs) et cette saison, l'entraîneur Gérald Baticle lui a donné encore plus de confiance. Et son temps de jeu a nettement augmenté : 32 matchs pour 4 buts et 1 passe décisives. Ses performances ont attiré l'attention de plusieurs clubs étrangers comme Francfort et le Betis Séville.

Et ce n'est pas tout. Comme si cela ne suffisait pas, un troisième concurrent pourrait bien barrer la route à l'OM dans ce dossier, d'après les informations de RMC Sport. Il s'agit de la Real Sociedad.

Le club basque est également sur le coup pour s'attacher les services de l'espoir français. Mohamed-Ali Cho est une des priorités du projet de Roberto Olabe qui anticipe la perte de plusieurs éléments offensifs à l'intersaison tel qu'Alexander Isak annoncé en Premier League. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.