Menu

PSG : Luis Campos, c'est fait (officiel)



10 Juin 2022 18:40 - écrit par


Après le départ acté de Leonardo de son poste de directeur sportif du PSG, le nom de Luis Campos se faisait attendre dans la capitale. C'est désormais officiel. L'ancien dirigeant du LOSC et de Monaco rejoint le Paris Saint-Germain en tant que conseiller sportif.

Dans son communiqué, le club précise que le Portugais aura "la charge de l'organisation, du recrutement et de la performance de l'équipe professionnelle masculine du Paris Saint-Germain". Sa venue a pour objectif de faire "franchir un nouveau palier" au récent champion de France. Voici ses premiers mots relayés par le site officiel du club :
"Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain que je considère comme le club le plus ambitieux et le plus excitant du monde. Nous partageons la même vision, une vision en laquelle je crois fermement, et je suis impatient de commencer à travailler pour développer le potentiel exceptionnel du Club."  
Officiellement en poste, Luis Campos va donc devoir gérer de nombreux dossiers à commencer par celui du prochain entraîneur parisien. D'après les dernières rumeurs, Mauricio Pochettino ne devrait pas poursuivre l'aventure bien qu'il soit toujours sous contrat avec le PSG (juin 2023). Reste à savoir le nom de son futur successeur, sachant que le dossier Zidane a pris un sérieux coup de froid ce vendredi. 





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.