Menu

OM : un énorme coup à 0€ pour Marseille sur ce mercato !


Vendredi 15 Juillet 2022 11:35 - écrit par Rédaction JF



Enfin des recrues à l'Olympique de Marseille ! Si pour l'heure, seul Isaak Touré (19 ans) avait officiellement rejoint l'OM durant ce mercato estival, en provenance du HAC - Le Havre AC (Ligue 2), deux nouveaux joueurs seront attendus ce vendredi du côté de La Commanderie.

Commence annoncé ces dernières heures par nos confrères du journal L'Equipe, Roggerio Nyakossi (18 ans), qui avait marqué les esprits de Pablo Longoria et des dirigeants marseillais lors du match amical entre l'OM et le Servette de Genève l'été dernier, va s'engager pour les cinq prochaines saisons en faveur du club phocéen, désormais entraîné par Igor Tudor.

Mais ce n'est pas tout : un autre défenseur central ayant un profil plus expérimenté va également débarquer à l'Olympique de Marseille, toujours selon le célèbre média français. Et selon plusieurs indiscrétions, il devrait bien s'agir de Chancel Mbemba (27 ans), qui était libre de tout contrat depuis son départ du FC Porto !

Chancel Mbemba en transfert libre, bravo Pablo Longoria !

Le défenseur central de l'équipe nationale du RD Congo (66 sélections / 4 buts) a en effet été aperçu dans la cité phocéenne ce vendredi et l'ancien joueur du RSC Anderlecht et de Newcastle devrait donc bel et bien rejoindre l'OM dans les prochaines heures.

Un énorme coup à 0€ bouclé par Pablo Longoria sur ce Mercato OM avec Chancel Mbemba, auteur de deux buts en 31 matchs de Liga Bwin (D1 Portugal) cette saison sous le maillot du FC Porto. Un joueur qui a l'habitude de disputer la Coupe d'Europe et qui va donc faire beaucoup de bien aux vice-champions de France cette saison, notamment en Ligue des Champions !