Menu
25 Novembre 2019 19:01 - écrit par Rédaction JF

OM : un fan du PSG très optimiste pour Marseille !

OM : Marseille sur le podium en fin de saison ? Riolo y croit !


Après sa victoire face à l' OGC Nice, l' OM qui affrontera Brest, Angers, Bordeaux, Metz et Nîmes avant la trêve hivernale, peut espérer s'installer solidement sur le podium de Ligue 1.



Alors que l'on prédisait une saison galère à l' Olympique de Marseille compte tenu des résultats mitigés du début d'exercice, les hommes d' André Villas-Boas ont réussi à inverser la spirale négative. Deuxième de Ligue 1, l' OM reste sur une série de quatre victoires lors des cinq derniers matchs. De quoi envisager sereinement l'avenir, d'autant plus que le calendrier est clairement abordable pour le club phocéen. En effet, l' OM sera opposé à Brest, Angers, Bordeaux, Metz et Nîmes avant la trêve hivernale. 

Le podium est envisageable pour l' OM

Un calendrier favorable qui peut clairement permettre à l' OM de s'installer solidement sur le podium de la Ligue 1, d'envisager une qualification pour la prochaine Ligue des Champions et donc de se renforcer lors du mercato d'hiver. Régulièrement critique à l'égard de l' Olympique de Marseille, Daniel Riolo qui est un fan assumé du PSG, estime que l' OM a les cartes en main pour consolider son retour au premier plan. 

 

Un calendrier favorable pour l' Olympique de Marseille

"L’OM est donc dauphin, avec 25 points. Les cinq matchs avant la trêve, c’est Brest, Angers, Bordeaux, Metz et Nîmes. Sur ces rencontres, tu peux faire un carton à quinze points. On va rester mesuré et dire qu’ils peuvent en prendre 13. Je peux croire que l’OM, avec un peu d’envie, peut prendre 12/13 points et terminer avec à peu près 37 points. Soit une moyenne de 2 points par match à la trêve... Et avec ça, c’est podium assuré" a déclaré le journaliste pour RMC








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live