Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : un grand fan du PSG dézingue méchamment Alvaro Gonzalez !


18 Septembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Régulièrement titularisé la saison dernière à l'Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez doit se contenter du banc de touche lors de cet exercice 2021-2022. En effet, le défenseur espagnol de l'OM fait clairement le frais des arrivées de William Saliba et Luan Peres. Rien de plus logique au regard du réelle niveau de Gonzalez. Un niveau moqué par un grand fan du PSG. 

Alvaro Gonzalez est capable de manger une bouillabaisse juste pour son compte Instagram

Dans un entretien accordé à L'Equipe, le trublion Julien Cazarre s'est ouvertement moqué d'Alvaro Gonzalez, un joueur obligé d'en faire des tonnes auprès des supporters de l'Olympique de Marseille pour compenser son niveau très moyen.

"Alvaro ! Il se dit : "Je ne suis pas très bon, limite nul, mais je vais surjouer le côté marseillais pour être aimé par les supporters." Il est capable de manger une bouillabaisse juste pour son compte Instagram et il n'y a pas un jour où il n'embrasse pas l'écusson de l'OM. C'est tellement gros que t'as l'impression que demain il va prendre l'accent marseillais, lire Pagnol en buvant une mauresque au bar Chez Nénesse et qu'il va appeler son fils Marcel. Lui va être très bon pour moi !", a déclaré Cazarre.

Nul doute qu'Alvaro Gonzalez saura répondre avec courtoisie à ces attaques d'un supporter du PSG ...