Menu

OM : un gros transfert à 21M€ déjà promis à Longoria et Marseille ?



4 Juin 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Qualifié directement pour les phases de groupes de la prochaine Ligue des Champions, l'OM - Olympique de Marseille devrait à nouveau se montrer très actif lors du prochain mercato  estival. De quoi réjouir Pablo Longoria qui avait déjà réalisé des merveilles l'été dernier en arrachant notamment les signatures de Mattéo Guendouzi ou encore Gerson et William Saliba.

Mais une bonne nouvelle est tombée du côté du club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli, où évolue Dimitri Payet ainsi que Arkadiusz Milik, en vue du marché des transferts à venir pour Pablo Longoria et les dirigeants marseillais, qui ont déjà laissé filer Boubacar Kamara en transfert libre vers Aston Villa.

En effet, l'OM a bel et bien coché le nom de Danilo (21 ans, Palmeiras), qui vient d'être appelé pour la première fois en équipe nationale du Brésil avec les A, et l'agent du jeune et très prometteur milieu brésilien a d'ailleurs clairement ouvert la porte à un transfert de son joueur à l'Olympique de Marseille, lors d'un entretien accordé à nos confrères du journal La Provence :

"Jusqu'à présent nous n'avons pas encore eu de contacts avec l'OM. Mais en France, il y a un autre club qui s'est renseigné [...] On a juste entendu qu'il y aurait un intérêt de l'Olympique de Marseille par la presse. C'est un club historique en France et une bonne destination pour les joueurs brésiliens, on l'a vu avec Luan Peres et Gerson qui ont connu une très belle saison là-bas. Nous pensons donc que l'OM serait un très bon club en Europe pour Danilo", a confié l'agent de joueur, Guilherme Momensohn.

Selon certaines indiscrétions, deux autres clubs de Ligue 1 garderaient également un oeil très attentif sur ce dossier : le PSG et l'AS Monaco. Pablo Longoria est donc prévenu. Affaire à suivre donc dans les prochaines semaines pour le futur international brésilien Danilo (Palmeiras), qui serait valorisé à au moins 21M€ sur le site spécialisé Transfermarkt.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.