Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : un nouveau brésilien associé à l'Olympique de Marseille


L'Olympique de Marseille qui devrait perdre Duje Caleta-Car lors de ce mercato d'été, lorgnerait sur le défenseur brésilien de Santos, Luan Peres.

24 Juin 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Jorge Sampaoli veut Luan Peres à l'OM

A l'image du PSG, l'Olympique de Marseille est cette saison en tête d'affiche des rumeurs mercato. Il faut dire que le président de l'OM, Pablo Longoria, est bien décidé à faire le ménage et surtout à recruter afin de satisfaire Jorge Sampaoli, et ainsi enclencher une nouvelle dynamique. 

Alors que les dossiers Gerson et Konrad de La Fuente sont quasi bouclés, et que ceux menant à Mattéo Guendouzi et Pol Lirola semblent être en bonne voie, le nom d'un défenseur brésilien a récemment été associé à l'Olympique de Marseille.

D’après le média brésilien Gazeta Esportiva, l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, aurait demandé à Pablo Longoria d'entamer les démarches en vue de recruter Luan Peres. Sous contrat jusqu'en 2025 à Santos, le puissant défenseur brésilien (1.90m) de 26 ans n'est pas totalement inconnu en Europe puisqu'il a évolué une saison à Bruges. 

Estimé à 2 millions d'euros par le site Transfermarkt, Luan Peres est un élément important à Santos. Autant dire que le club brésilien en demandera forcément bien plus pour le laisser partir.