Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : une improbable rumeur Mercato qui risque rapidement de faire pschitt


23 Novembre 2021 17:10 - écrit par Rédaction JF


Ce n'est un secret pour personne, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, souhaite obtenir au moins un renfort offensif lors du prochain Mercato. En effet, le technicien argentin ne peut compter que sur Arkadiusz Milik et Bamba Dieng au poste d'avant centre. Ce qui est trop juste pour jouer sur tous les tableaux, d'autant plus que l'attaquant sénégalais pourrait bien être absent tout le mois de janvier en raison de la Coupe d'Afrique des Nations. 

C'est donc dans ce contexte que plusieurs attaquants commencent à être associés à l'OM. Et parmi ces noms figure celui d'un international français qui connait bien la Ligue 1.

Alexandre Lacazette dans les petits papiers de Pablo Longoria

D'après des informations du Sun (à prendre avec des pincettes), le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, serait très attentif à la situation d'Alexandre Lacazette

En fin de contrat en juin prochain à Arsenal, l'ex attaquant de l'Olympique Lyonnais de 30 ans joue peu sous les ordres de Mikel Arteta, même si depuis quelques semaines il a retrouvé du crédit aux yeux du technicien espagnol qui l'a titularisé à 4 reprises lors des 4 derniers matchs de Premier League. 

Une piste crédible pour l'OM ? Objectivement on peut dire non, et cela pour deux raisons. La première est qu'Alexandre Lacazette touche un salaire proche des 11 millions d'euros par saison. Des émoluments inaccessibles pour l'Olympique de Marseille même si le buteur de 30 ans accepte de revoir son salaire à la baisse. La seconde raison est que Lacazette est un pur lyonnais, et on ne l'imagine pas une seule seconde rejoindre le grand rival marseillais. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live