Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : une mauvaise nouvelle qui se confirme pour Sampaoli et Longoria !


26 Novembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Battu hier (jeudi) par Galatasaray (4-2) lors de la 5e journée de la phase de poules de l'Europa League, l'Olympique de Marseille est d'ores et déjà éliminé de cette C3 avant même la dernière journée. 3e de son groupe avec désormais 7 points de retard sur son adversaire du soir et surtout 4 sur le second la Lazio Rome, l'OM va désormais tenter d'être reversé en Ligue Europa Conférence en terminant à la 3e place. 

Et comme les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules, une info Mercato a probablement mis un coup au moral du président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria, et de son entraîneur Jorge Sampaoli

Ca se complique sérieusement pour William Saliba

Arrivé cet été en prêt en provenance d'Arsenal, William Saliba a rapidement trouvé ses marques à l'OM même si depuis quelques semaines, et cela à l'image de l'équipe olympienne, il est passé à travers quelques matchs et notamment hier face à Galatasaray.

Toujours est il que ce prêt n'est pas assorti d'une option d'achat. Ce qui complique donc sérieusement la tâche de Pablo Longoria dans l'optique d'un transfert définitif. En effet, le board de l'Olympique de Marseille a d'ores et déjà tâté le terrain auprès Arsenal afin de connaitre la position du club londonien. Une position qui a sérieusement refroidi les dirigeants Marseillais.

En effet, Arsenal a indiqué ne pas être vendeur sauf grosse offre d'au moins 35 millions d'euros plus un pourcentage sur revente. Autant dire qu'à ce tarif il y n'y a aucune chances pour que l'OM puisse rafler la mise, d'autant plus que d'autres clubs anglais suivent avec attention les prestations de William Saliba. 

Du coté de Marseille on espère donc que l'ex défenseur de l'AS Saint-Etienne aille au bras de fer avec ses dirigeants afin de faire baisser significativement la note. Mais là encore c'est loin d'être gagné. En effet, si William Saliba a récemment déclaré être bien à l'OM et ouvert à un transfert définitif, le défenseur de 20 ans reste à l'écoute d'autres propositions, et n'exclut clairement pas de pouvoir s'imposer à Arsenal. 

Une mauvaise nouvelle donc pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, même s'il n'est pas certain qu'il soit encore l'entraîneur du club phocéen la saison prochaine ...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live